Logo 1000doctorants

Le service "études et prospective" de la Région Nouvelle-Aquitaine propose de recruter pour le printemps 2023 un·e stagiaire de niveau Master 2, stage qui pourrait être suivi d'un contrat Cifre 

Le sujet du stage concerne l'évaluation de l’accélérateur de croissance petites entreprises, une expérimentation mise en place par le Conseil Régional. Dès 2017, en partenariat avec Bpifrance, le Conseil régional démarre le dispositif Accélérateur PME-ETI Nouvelle-Aquitaine. La Direction de la Performance Industrielle (DPI) qui pilote ce dispositif souhaite lancer un second accélérateur « petites entreprises » qui serait expérimenté à partir de l’automne 2023, sur trois ans. La thèse Cifre durerait le temps de cette expérimentation.

Disciplines concernées : économie, gestion, sociologie, sciences politiques, géographie économique...

Les candidatures pour le stage sont à envoyer à Olivier Bouba-Olga et Benedict Lexton : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'informations sur l'offre de stage