Logo 1000doctorants

Futurs doctorants, doctorants ou docteurs : l'Université de Lille organise de nombreux ateliers, tables rondes et sessions d'échange autour du recrutement des titulaires de doctorat. C'est aussi l'occasion de s'informer sur la thèse et les opportunités de carrière à l'issue du doctorat !

Le Collège Doctoral de l’Université de Lille, en partenariat avec l’I-Site et Graduate Programmes Lille, organise PhDJobDay en février 2022. Au programme : analyse CV, ateliers de préparation en français et en anglais, tables rondes, rendez-vous métier et pour terminer, une journée de recrutement sur une plateforme spécialement dédiée.

Cette année, l'édition s'adresse également aux masters qui souhaitent s'informer sur la thèse. Dans ce contexte, 1000 Doctorantsp pour les territoires interviendra à deux reprises :

  • Le 09 février - Table ronde "la thèse en entreprise" avec l'ANRT, la DRARI, et surtout des acteurs de la CIFRE qui vont témoigner de leur expérience.
  • Le 10 février - Session d'information et de questions autour de la thèse CIFRE en collectivité et en sciences humaines et sociales.

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous sur la plateforme dédiée de l'évènement : https://phdjobday.eu/.