Logo 1000doctorants

Vous souhaitez réaliser une thèse CIFRE à la Ville de Paris ? L'appel à candidatures est lancé jusqu'au 18 février 2022 ! Toutes les disciplines sont éligibles, de nombreuses thématiques d'intérêt sont proposées par les services de la collectivité.

Si vous souhaitez faire une thèse en collectivité, cet appel à candidatures est pour vous : chaque année, la Ville de Paris recrute plusieurs doctorant(e)s en contrat CIFRE pour intégrer ses services et mener une recherche action sur les questions prioritaires de la municipalité. Retrouvez toutes les informations sur >> la page dédiée << (conditions, délais, documents à fournir, etc.).

"Intégré.e.s dans un service municipal dont l’activité concerne directement leur sujet de recherche, ces jeunes chercheuses et chercheurs bénéficient d’un point de vue unique sur les activités d’une grande collectivité territoriale. En retour, leurs travaux de recherche dotent la Ville d’une force de réflexion et d’analyse sur le développement de ses politiques publiques." Ville de Paris.

Pour en savoir plus sur les travaux de recherche CIFRE en cours à la ville de Paris, vous pouvez relire cet article de 1000 Doctorants.

Pour en savoir plus sur la thèse CIFRE en collectivité et son fonctionnement, n'hésitez pas à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

© Aperçu de la page https://www.cifre-villedeparis.fr/